Outre l'accueil chaleureux et les conseils au top; On a l'impression d'être transporté hors du temps et de l'espace dans un comptoir lointain, dans lequel les odeurs se mêlent sans saturation. Une invitation olfactif dans une île du bout du monde, L'île aux épices...
Les parfums des épices embaument la rue, ça fait envie...Très bon accueil, dans la discrétion et sans insistance. Beaucoup de conseils, des prix raisonnables, tout ce que j'aime...Le magasin est très beau, la présentation est soignée, la décoration est top. Je recommande vivement cette escale gourmande, vous ne serez pas déçu.
En vacances dans les landes, nous sommes venus a Espelette pour faire le plein d'épices et nous n'avons pas été déçus. Les épices sont de bonnes qualité. Les mélanges création sont incroyables. Le vendeur qui nous a servi a été patient et de très bons conseils malgré le monde. Nous commanderons sur internet c'est certain.
Entrée dans cette boutique est une invitation à voyager.
J'y ai découvert de nombreuses épices que je ne connaissais pas.
Le vendeur, passionné et fin connaisseurs nous accompagne dans notre choix en suggérant différents mets permettant l'utilisation des épices.
En rentrant de mes vacances dans le pays Basque, j'ai pu utiliser quelques épices pour différents plats, c'était un pur régal aux senteur et saveur délicieuses.
Le vendeur m'avait expliqué comment doser.
Si vous êtes dans le coin, ça vaut vraiment le coup d'y passer.
Très bons conseils, à l'écoute et service agréable (même au moment de la fermeture😉) et nous avons pu profiter des senteurs multiples durant notre trajet retour...l'exotisme sans quitter le territoire!!!
Un super accueil de bon conseils et surtout un choix d épicé du monde et de piment et en plus ma femme a eu le plaisir de goûter le piment de cayenne petit souvenir pour nous merci à vous
Très large choix d'épices, patron de la boutique qui connait son sujet et est de très bon conseil, bon par moments il faut un peu attendre pour avoir une information mais c'est le seul endroit dans Vannes et environs qui propose ce concept donc Monsieur est largement pardonné ^^