Habitant la Drôme, venant en vacances à Port Vendre et commandons régulièrement sur le site nous avons décidé de venir sur place pour quelques conseils. Et bien quel accueil ! "Si vous savez ce que vous voulez, c'est bon sinon on a pas le temps on est que 3" Et bien bye-bye l'île aux épices 🤪
Accueil extrêmement chaleureux au magasin de Brantôme et quelle magnifique surprise de vous retrouver sur le marché de Piégut
Vos produits sont extraordinaires et vous êtes de très bons conseils
À très vite….
Très belle boutique avec une bonne diversité d'épices proposées. L'odeur y est délicieuse.
Les prix sont variables, peut être pas toujours moins cher que dans un supermarché mais on peut plus facilement s'enquérir de la provenance.
Boutique très mignonne et bien agencée, cadre agréable au sein du village d'Espelette. Mais après 30 minutes d'attente, nous n'avions toujours pas été servis et la vendeuse, seule, s'occupait toujours des mêmes clients.
Nous avons abandonné. Dommage.
Accueil plus qu'insuffisant pour une journée pourtant relativement calme. Ce fut décevant.
Ok on vient à Espelette pour du piment... Sauf que je suis ravie de ne pas y avoir trouvé QUE du piment. Il y a pleins de mélanges que je cherchais ailleurs et que je ne trouvais pas. Voir d'autres pour des tajines qui me permettront de proposer d'autres couleurs à tables. Vendeuse à l'écoute et forte de propositions. Reste plus qu'à cuisiner pour voir si ça tient ses promesses.
Arrivee a 18h10 vendredi 21 octobre, nous nous sommes refusés l accès à notre grande surprise alors que le site web stipule fermeture 19h. La personne qui vendait commencer son ménage. Quel déception pour nous qui voulions acheter un lot important d épices.
Très bons conseils, à l'écoute et service agréable (même au moment de la fermeture😉) et nous avons pu profiter des senteurs multiples durant notre trajet retour...l'exotisme sans quitter le territoire!!!
Ça fait 2 fois que l’on vient depuis Bayonne et 2 fois que l’on voit fermé alors que rien n’indique que nous sommes en dehors des horaires. C’est un peu au bonheur la chance.